≡ Menu

La chaîne Rôtisserie Benny a annoncé aujourd’hui, qu’elle implante une nouvelle succursale à Berthierville, ce qui représente un investissement de 250 000$ et la création de 25 emplois. Cette annonce fait suite à l’annonce de l’implantation d’un projet éco-responsable. On en parle ICI également.

« Nous nous implanterons dans l’ancien Burger King, qui a fermé récemment. Nous tenterons dans un premier temps de redonner un emploi à ceux qui y travaillaient et d’embaucher de nouvelles ressources », ont expliqué les co-propriétaires de la chaîne, M. Yves Benny et M. Vincent Benny lors de la conférence de presse.

Le restaurant aura une vocation « express ». En effet, la configuration de la salle ne permet pas d’aménager une salle à manger, comme dans le restaurant de Joliette. Comme l’autoroute 40 et la route 158 sont à proximité, ils ont préféré un modèle d’affaires favorisant les commandes pour emporter. MM Benny ont précisé qu’il y aura également un service au volant, une première dans cette chaîne.

Comme il s’agit d’un changement de culture pour les employés qui seront rappelés, l’entreprise devra s’assurer de faire une gestion du changement adéquate, tout un défi pour le service des ressources humaines.