≡ Menu

Éric Bompard, fondateur d’Éric Bompard Cachemire a dit : « La notoriété doit être construite en permanence »  êtes-vous en accord ou en désaccord avec cette affirmation?

Même si vous représentez les plus grandes marques de ce monde telles que : Louis Vuitton, Channel, Coca-Cola, Nike ou McDonald, la notoriété de la marque,  tout autant que sa réputation à satisfaire les besoins des clients détermine sa réussite.

Puisque la majorité des sociétés ne peuvent se permettre des investissements considérables à la construction de la marque, elles se tournent de plus en plus, vers les réseaux et médias sociaux.

Un dosage judicieux des activités de commercialisation traditionnelle et contemporaine fera également l’objet d’une réflexion stratégique pour identifier les activités les plus rentables, selon les capacités financières de votre société.

L’évaluation des coûts tiendra compte de votre marché cible, de votre secteur d’activité, votre positionnement actuel face à la concurrence, la perception des clients à l’égard de vos produits et de la qualité des services que vous offrez.

Outre la reconnaissance de la marque, se rapprocher de ses clients restera toujours l’objectif premier; de manière à augmenter les profits et ainsi créer de la richesse.