≡ Menu

SERVICES-CONSEILS,  IMPARTITION DES PROCESSUS,  INTÉGRATION DES RESSOURCES

Services-Conseils : 

Gestion 8020 fournit un service d’analyse des processus actuels de la gestion d’incidents pour permettre de comprendre, examiner et identifier les éléments précis à améliorer. L’objectif visé étant de générer des économies par la rationalisation de primes d’assurance, des frais d’avocats et des coûts associés aux ressources internes de ses clients.

Notre capacité d’analyse et de production de rapports apportent un éclairage structurant sur l’ensemble des incidents en cours. Afin de soutenir l’important volume d’activités, le suivi (0+ 1 seconde) des incidents nous permet de mettre en évidence les situations à risque élevé en vue de les traiter en priorité. 

Délégation et gestion des processus :

Gestion 8020 met en œuvre un ensemble d’améliorations aux processus existants de gestion d’incidents de ses clients. Notre approche en phases permet de garantir que chaque étape du processus est optimisée et que celui-ci assure la cohérence de l’information et des actions à entreprendre.

En raison de notre expérience, le système de gestion d’incidents couvre le cycle complet de l’incident pour augmenter en efficacité, pour gagner du temps et pour économiser de l’argent.

Intégration des ressources :  

En plus d’assumer notre rôle de facilitateur et de gestionnaire d’incidents, nous coordonnons les communications entre le personnel de gestion interne et les tiers externes mandatés aux dossiers, dans le but de régler les dossiers de plaintes et de réclamations. Ainsi, Me Lara Bachaalani et Gina Savoie, toutes deux gestionnaires d’incidents, prennent en charge l’incident du début à la fin et assurent un suivi efficace avec tous les intervenants impliqués.

Notre modèle ¨juste-à temps¨ nous permet d’assigner la ressource ayant l’expertise pertinente selon le niveau de risques de l’incident signalé. En fait, Gestion 8020 aide ses clients à contrôler les coûts en assumant son rôle de soutien et de délégation d’experts, à la gestion d’incidents, à la sécurité et à la gestion des ressources.